Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
28 janvier 2013

Séance dernière : Je visite mon église !

Bonjour les parents et les enfants,


Je sais que je vous aie laissé de petites activités à réaliser chez vous, mais en voici de nouvelles ! Elles sont à faire avec le coeur, et l'envie ! Rien est obligé !

Voici ce que d'autres enfants, dans une autre Paroisse, ont fait lors de la découverte de l'Église :

 

croquis-eveil-foi-eglise-saint-orens-gamevill-L-vNr6SNcroquis-eveil-foi-eglise-saint-orens-gamevill-L-YrsxLu

 

Vous pouvez à votre tour, dans le cahier, dessiner ce qui vous revient à l'esprit de notre petite visite ... Mettez-y de la couleur ! Pour faire vivre l'Église.

Bonne journée,

Lucie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
Derniers commentaires
Archives
Publicité