Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
19 janvier 2013

Bienvenue sur le blog !

Le blog permet d'échanger entre les enfants et moi, entre vous et moi, entre les enfants.

Je posterai des informations sur la Paroisse de Cergy-Pontoise susceptibles de vous intéresser ; des informations relatives aux séances de caté ; des activités que vous pourrez faire avec votre enfant ; des sorties culturelles ; et tant d'autres choses.

Le but : il faut de la VIE sur ce blog !
Pour cela, n'hésitez-pas à m'envoyer par mail des photos avec une petite légende (en rapport avec la religion) et je mettrai en ligne les splendides travaux de vos enfants.

Montrez cette interface d'échange à vos enfants pour qu'ils échangent et voient ce que font leurs camarades ! Ça renforcera les liens qui les unis déjà.

Parents... si vous avez des idées... pour une séance, ou simplement pour partager avec moi ou/et Ludovic n'hésitez-pas à poser vos questions en ligne ou via mon mail. J'y répondrais en ligne avec votre question.

N'oubliez-pas que cette interface peut simplifier la communication !

Ceci est une idée pour rendre l'Éveil à la Foi vivant et dans l'ère internet !


Amicalement,

Lucie - administratrice et responsable CP-CE1 -

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
Éveil à la Foi de Cergy Village (CP-CE1)
Derniers commentaires
Archives
Publicité